La méthode Niromathé est une méthode de réflexologie tissulaire et vertébrale.
Après un choc, un trauma, ou par phénomène de compensation, des muscles vont se contracter pour protéger l’endroit qui souffre. Si cette contraction a été violentes ou longue, il va y a avoir une modification tissulaire.

Tout le travail se passe donc au niveau de la peau. La reprogrammation de ces points cutanés et sous-cutanés par un toucher vibratoire et polarisé amène, une disparition de la tension. L'inflammation, si elle reste présente, disparaîtra au fil des jours.

La méthode Niromathé s'adresse aux troubles occasionnés par "spasme" persistant des muscles, tendons, ligaments et fascias : engendrant une congestion locale à l'origine des douleurs et de l'inflammation.

La méthode Niromathé permet de soulager : lumbago, torticolis, tendinites, névralgies (cervicaux-brachiales, intercostales, abdominales, sacrés, crurales, sciatiques), céphalées, vertiges, spasmes chroniques de l'arthrose, canaux carpiens, épines calcanéennes, troubles fonctionnels viscéraux...

Conseil après une séance Niromathé : le corps a besoin de s’adapter à son nouvel équilibre, un temps de repos est utile, le sport est déconseillé pendant 8 jours, il faut éviter de masser, frotter, frictionner.

En pratique : Une séance dure 1 heure

Tarif : 60 euros la séance, dégressif si plusieurs séances

Nb : Cette technique ne peut être assimilée à de la médecine. Elle est strictement dédiée au bien-être et n’a pas de but médical, donc aucun diagnostic, ni aucune prescription, ne seront faits lors des séances.

Réflexologie tissulaire

Flyer Niromathé

Copyright 2020